Les permanences du relais des assistantes maternelles Wepp'Iti sur Fromelles ont lieu à la salle du temps libre.

Elles sont réservées à toutes les assistantes maternelles, à toutes les personnes employées à domicile pour la garde d’enfants non scolarisés, ainsi qu’aux enfants les accompagnant. Elles auront lieu toutes les 2 semaines sur Fromelles le vendredi matin.

Les permanences des autres communes intégrées au relais Wepp'Iti sont aussi ouvertes aux assistantes maternelles de Fromelles.

 

9h - 11h30

14h - 16h30

Lundi

Herlies

Salomé

Mardi

Fournes-en-Weppes

Sainghin-en-Weppes

Beaucamps-Ligny (1 semaine sur 2) ou

Radinghem-en-Weppes (1 semaine sur 2).

Jeudi

Marquillies

Don

Vendredi

Sainghin-en-Weppes (1 semaine sur 2)

La Bassée

Fromelles (1 semaine sur 2) ou
Le Maisnil
(1 fois par mois)

Une permanence téléphonique est également proposée de 11h30 à 12h30 et de 16h30 à 17h30 les lundis, mardis, jeudis et vendredis pour toutes les questions des professionnels de la garde d’enfant, de ceux ou celles qui souhaitent obtenir l’agrément, ainsi que des parents.

Contact Bérangère LAMBLIN, animatrice du relais Wepp’Iti, au 06.64.72.26.84 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le relais d’assistantes maternelles itinérant a pour mission de :
-    Animer un lieu où professionnels de l’accueil à domicile, enfants-parents se rencontrent, s’expriment et tissent des liens sociaux
-    Organiser un lieu d’informations, d’orientation et d’accès aux droits pour les parents, les professionnels ou les candidats à l’agrément
-    Contribuer à la professionnalisation de l’accueil individuel
-    Participer à une fonction d’observation des conditions locales d’accueil des jeunes enfants

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Recherche